mercredi 9 janvier 2013

Matériel Médical au Top des technologies de l’information et de la communication 2012



Le 10 décembre dernier, La Nouvelle République, le Conseil Général et la CCI du Loir et Cher ont organisé la soirée annuelle du Top des entreprises. 


 Six trophées ont été remis, et notamment le trophée du Top technologies de l’information et de la communication qui a été attribué à Matériel Médical, site de vente en ligne leader dans son domaine depuis 1996.

Matériel Médical service est une société de vente en ligne de matériel paramédical et médical destiné aux particuliers tout comme aux professionnels, via le site www.materielmedical.fr. Depuis 2011, la société offre une gamme de services de plus en plus complète, avec la mise en place d’un drive (medicaldrive.fr), et la création d’une application pour  téléphonie mobile en 2012.

Toujours dans l’air du temps, Matériel Médical est une société innovante qui a su se créer une forte identité numérique et qui sait depuis toujours répondre aux attentes des internautes.

Le trophée de top technologies et communication est donc très largement mérité et les nouveautés annoncées pour 2013 par le PDG Manuel Martins de Sousa ne font que confirmer l’incontournable présence de matériel Médical sur le net. En effet, dans les mois à venir de nouveaux sites vont venir renforcer la place en ligne de Matériel Médical.

Toute l’équipe de Matériel Médical vous donne rendez-vous début 2013 pour la mise en ligne du tout premier site.

Materiel Medical Service/Facebook

Matériel Médical Services, en quelques chiffres

Chiffre d’affaires 2011 : 2,5 millions d’euros
Effectif : 7 salariés
Commandes/mois : 5 000


Top des entreprises – 1 – Manuel Martins de Sousa (au centre) lors de la cérémonie de remise des Tops aux lauréats.





Top des entreprises – 2 – Manuel Martins de Sousa, fondateur et dirigeant de Matériel Médical Services.


Top des entreprises – 4 – L’équipe de Matériel Médical Services. Au premier plan et de gauche à droite : Claudine Martins de Sousa (son épouse), Alexandre (l’un de ses fils) et Manuel Martins de Sousa.
Au 2e plan, de gauche à droite : Nathalie et José. Manquent sur la photo : Gaëlle et Michel.

Top des entreprises – 3 – Manuel Martins de Sousa (à gauche) a reçu des mains de Claude Beaufils, vice-président du Conseil général de Loir-et-Cher, chargé du développement économique et du tourisme.

 

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.